NOMINATION: AHGM - Marianne Morin

Nominations · · Commenter

À compter du 13 septembre prochain, Marianne Morin occupera le poste de coordonnatrice, services aux membres et aux partenariats à l'AHGM.

Marianne compte plus de 15 ans d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie. Détentrice d’un diplôme collégial en tourisme ainsi qu’un BAC en Études hispaniques, elle a su faire son chemin dans le monde de l’hôtellerie. Parmi ses premières expériences, elle a fait partie de l’équipe concierge du Marriott Château Champlain pour ensuite évoluer au sein de l’équipe du Westin Montréal en 2010. Grâce à son expérience et son désir d’acquérir de nouvelles connaissances, elle a occupé le poste de directrice régionale de l’association des Clefs d’Or Canada tout en occupant le poste de Chef concierge au Westin Montréal. Durant son mandat, elle a su faire grandir l’association en développant divers partenariats et en faisant profiter les membres à travers les différents congrès.

Marianne est une personne passionnée par les langues, les voyages, mais surtout par le service client et le domaine de l’hôtellerie. C’est une personne pleine d’énergie, curieuse et qui sera, sans aucun doute, un bel ajout à l'équipe.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 20 SEPTEMBRE 2021

  • Tourisme Montréal - Sylvie Charette
  • CA ITHQ - Stéphane Forget
  • ComediHa! Fest - Jérôme Déchêne
Voir toutes les nominations