MTLàTABLE 2021, c’est parti !

Marketing · · Commenter

Afin de célébrer la réouverture des salles à manger et des terrasses de restaurants, Tourisme Montréal, en collaboration avec la Ville de Montréal, la Société des alcools du Québec (SAQ), l’Association Restauration Québec (ARQ) et la Banque nationale, vient de lancer MTLàTABLE, édition Hors Sentiers, une initiative hors du commun pour encourager les Montréalais.es et les Québécois.es à découvrir de nouvelles adresses et à voyager à travers les quartiers animés et gourmands de Montréal.

Jusqu’au 11 octobre 2021, plus d’une centaine de restaurants proposent un menu renouvelé chaque mois, en salle à manger, en terrasse ou en mode « pour emporter ». Cette année, plutôt que de proposer les tables d’hôte à prix fixes, des menus uniques seront suggérés en accord avec la saisonnalité des produits maraîchers québécois.

« L’objectif de cette édition spéciale de MTLàTABLE est de stimuler le secteur de la restauration en invitant les gens à sillonner les rues et les quartiers à la (re)conquête de la créativité des chefs, grâce à des parcours inspirants. Cette année, nous souhaitons démontrer ensemble notre amour et notre solidarité envers ces restaurateurs qui font la fierté de notre ville », explique Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Grande nouveauté : le Programme découvertes de MTLàTABLE

Pour encourager les sorties au restaurant, MTLàTABLE, édition Hors Sentiers, présente le tout nouveau Programme découvertes, en collaboration avec la Société des alcools du Québec (SAQ). Ce système de points permettra aux consommateurs d’accumuler des fourchettes à chaque visite en restaurant et d’augmenter leurs chances de gagner de nombreux prix, dont des cartes-cadeaux de la SAQ, des crédits-cadeaux en restaurant, ainsi que le Forfait saveurs et découvertes.

Pour en savoir plus, visitez le fourchettes.mtl.org

Pour en savoir plus sur MTLàTABLE, édition Hors Sentiers: mtlatable.mtl.org


À propos de Tourisme Montréal

Tourisme Montréal est un organisme privé à but non lucratif qui, depuis plus de 100 ans, positionne Montréal comme une destination de calibre mondial pour les voyages d’agrément et d’affaires. L’organisme mène des stratégies touristiques novatrices qui ont un double objectif : faire vivre aux visiteurs une expérience de qualité et concilier la croissance économique avec les intérêts à long terme de la ville. Tourisme Montréal joue un rôle de premier plan dans la gestion et le développement de l’industrie touristique montréalaise et fournit des conseils sur les questions liées au développement économique, urbain et culturel de la ville. Pour plus d’informations, consultez le site mtl.org.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 25 OCTOBRE 2021

  • Association hôtellerie Québec (AHQ) - Véronyque Tremblay
  • Marriott Québec Centre-Ville - Marie-Pier Laliberté
  • Restaurant de l'ITHQ - Carl Jobin, Éric Champagne et Marie-Pier Burelle
  • Fairmont Le Château Frontenac - Hugo Coudurier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations