Mosaic Canada fait ses débuts à la télévision japonaise

International, Marketing · · Commenter

Destination CanadaLes téléspectateurs japonais découvrent le nouveau docudrame de Destination Canada, diffusé à une heure de grande écoute.

Le premier épisode de Mosaic Canada, un docudrame en 12 épisodes répartis sur deux ans, vient d’être diffusé à la télévision japonaise. Cette série, conçue par le bureau de Destination Canada (DC) au Japon et Imagica BS, est présentée sur le réseau d’Imagica BS et de ses partenaires, ainsi que sur le site Web japonais de DC.

Mosaic Canada est la pierre angulaire de l’initiative Canada Theatre du bureau de DC au Japon. Cette campagne de marketing de grande envergure propose du contenu créé par des diffuseurs, des blogueurs et des médias imprimés et en ligne japonais qui présente les caractéristiques uniques du Canada en tant que destination touristique. Le site Web de l’initiative propose également plus d’une centaine de forfaits de voyagistes.

Grâce au contenu fascinant de son site Web, Canada Theatre vise, d’une part, à inciter les consommateurs japonais à haut rendement à visiter le Canada et, d’autre part, à approfondir l’intégration avec les professionnels des voyages, les relations avec les médias et le marketing social. Au cours des 18 prochains mois, l’équipe de Mosaic Canada se rendra au Canada à plusieurs reprises pour filmer les derniers épisodes de la série dans l’ensemble du pays, à chacune des saisons.

Afin de créer un engouement pour la série, le bureau de DC au Japon a invité les médias et les professionnels des voyages japonais à un événement spécial à l’ambassade du Canada à Tokyo le 18 juin. Là, ils ont pu visionner un extrait du premier épisode de Mosaic Canada et assister à une entrevue du type talk-show avec les trois actrices principales de la série. Saki Yasuda (rôle principal, Nana Akizuki), Aki Maeda (Yoko Kajiwana) et Hisako Manda (Emily Kurashina) ont parlé de leurs visites au Canada et ont fait part de leurs réflexions sur leur participation à l’émission.

Source : Destination Canada

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations