Montréal accueille le 3e Congrès mondial de Parkinson

International, À l'agenda · · Commenter

La coalition mondiale de Parkinson et la Société Parkinson Canada organisent conjointement le prochain Congrès mondial de Parkinson (WPC) en octobre 2013 au Palais des Congrès de Montréal. Plus de 3 500 délégués en provenance de 60 pays participeront à cet événement majeur qui est d'ailleurs la seule conférence mondiale rassemblant toute la communauté de Parkinson, notamment, les personnes atteintes de Parkinson et celles qui leur prodiguent des soins, des professionnels de la santé, des décideurs et des chercheurs travaillant à développer de meilleurs traitements.

Tourisme Montréal tient à souligner le fait que les membres de l'industrie touristique de Montréal se préparent actuellement à accueillir ces délégués du monde entier, dont plusieurs considèrent leur venue au Congrès comme la réalisation d'un grand rêve ou une expérience qui changera leur vie.

« Montréal est fière d'être l'hôte de cette importante conférence. Notre objectif est de garantir un séjour agréable dans notre ville à tous les délégués et d'aider les Montréalais à mieux comprendre la maladie de Parkinson, a souligné l'honorable Charles Lapointe, président-directeur général de Tourisme Montréal. »

Source : Tourisme Montréal

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations