Molson Coors et l'ARQ unissent leurs forces au bénéfice de l'industrie de la restauration

Restauration, Associations · · Commenter

Logo Association des restaurateurs du QuébecLa brasserie Molson Coors et l'Association des restaurateurs du Québec (ARQ) annoncent la signature d'une toute nouvelle entente de partenariat destinée spécifiquement à l'industrie de la restauration. Ce partenariat sans précédent permettra aux établissements de faire d'intéressantes économies d'échelle par le biais du Programme d'achats Privilège Plu$ de l'ARQ.

« La grande notoriété dont jouit l'ARQ dans le secteur de la restauration a été un facteur majeur dans la décision de Molson Coors de se joindre, pour la première fois de son histoire, à un programme d'achats du genre » indique M. Mathieu Dumulong, directeur stratégie et comptes majeurs de Molson Coors. « Avoir la possibilité de soutenir et desservir des établissements diversifiés, de toute taille et de spécialités différentes nous réjouit et sera un défi que nous sommes en mesure de relever au bénéfice des restaurateurs membres de l'ARQ » conclut-il.

Pour sa part, M. Alain Mailhot, président-directeur général de l'ARQ, mentionne fièrement que « l'intégration de Molson Coors se veut un ajout majeur qui illustre bien l'envergure que le Programme d'achats Privilège Plu$ a pris au cours des dernières années. Une fois de plus, le Programme répond à son mandat initial soit d'offrir, avec son énorme pouvoir d'achat, des rabais marqués à nos membres ».

Le Programme d'achats Privilège Plu$ a été mis sur pied par l'ARQ en 2006. Il génère aujourd'hui un volume d'achats de plus de 70 millions de dollars par an chez les dix partenaires affiliés et qui a permis de redistribuer près de 1,5 million de dollars en ristournes aux membres participants l'an dernier.

Source : Association des restaurateurs du Québec

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 11 JANVIER 2021

  • La Ronde - Sophie Emond
  • Le Saint-Sulpice Hôtel Montréal - Mélody Lardin
  • Bureau du Cinéma et de la Télévision du Québec - Manon Caillé
  • Horwath HTL - Sylvain Drouin
  • Vélo Québec - Jean-François Rheault
  • DoubleTree by Hilton - Kevin Pouliot
  • Tourisme Charlevoix - Laurence Bessone

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations