Hospitalité et Affaires
Expériences

plus

Malgré un printemps tardif, les pourvoiries du Québec sont prêtes à vous accueillir

1 min de lecture

Publié le 30/04/15 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

Malgré le temps froid qui s’étire, la Fédération des pourvoiries du Québec tient à rassurer tous les pêcheurs: les pourvoiries sont prêtes à accueillir leur clientèle et la saison n’est pas retardée par le printemps tardif.

C’est le 24 avril dernier que la saison de pêche a officiellement commencé. Ainsi, tous les pêcheurs qui apprécient les espèces comme l’omble de fontaine, la ouananiche, la truite brune ou le touladi peuvent d’ores et déjà se procurer un permis et lancer leurs lignes dans la plupart des zones à travers le Québec.

Bien que plusieurs amateurs se soient adonnés à l’activité de pêche en cette fin d’avril, ce n’est probablement pas le cas pour tous les pêcheurs dont certains peuvent s’inquiéter d’une saison de pêche retardée. Lire la suite.

Source : Les pourvoiries du Québec

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?