M ta Région renforce son soutien à l’achat local et permet aux entreprises de bénéficier de sa plateforme gratuitement!

Marketing · · Commenter

M ta Région déjà leader de l’achat local au Québec offre à toutes les entreprises et organisations, en lien avec le tourisme, la culture et le divertissement, de bénéficier de la notoriété de sa plateforme mtaregion.com gratuitement et sans engagement. Ainsi, les entreprises ouvertes et fermées pourront y promouvoir leur vente en ligne et leurs services durant la période de confinement.

Fondée en 2015, M ta Région a comme mission de faire découvrir les adresses et expériences locales qui constituent l’âme des localités québécoises. Tous les efforts investis par la PME au cours des dernières années ont été dirigés par le désir de créer une technologie servant une communauté fière et engagée dans son économie locale.

Les entreprises ouvertes et fermées pourront y promouvoir gratuitement leurs produits et services et même adresser un cri du cœur aux Québécois.

 

UN CONCOURS POUR ENVOYER UNE VAGUE D'AMOUR AUX PARTENAIRES ET AUGMENTER LEURS VISIBILITÉS!

M ta Région invite les Québécois à voter pour leur entreprise coup de cœur sur son site web mtaregion.com. Les participants courent la chance de gagner 1000$ d’achat chez les partenaires. Cette initiative contribuera naturellement à augmenter l’achalandage de la plateforme et par conséquent, la visibilité de l’ensemble de la communauté. Les dix entreprises qui auront reçu le plus de votes seront élues Entreprise Locale Coup de Cœur 2020.

 

D'AUTRES BELLES INITIATIVES ONT VU LE JOUR

M ta Région a particulièrement bénéficié du référencement web offert par le nouveau répertoire Le Panier bleu. En effet, en moins de 24h, le trafic sur mtaregion.com a augmenté de manière significative!

Qu'advient-il des privilèges normalement réservés aux membres?

Pendant la crise du COVID-19, l'accès aux privilèges de minimum 25% réservés aux membres n’est plus disponible. Les abonnements des membres seront prolongés du nombre de semaines pour lesquelles ils n’auront pas pu en profiter.

DÉJÀ PLUS DE 1000 PARTENAIRES DONT 300 RESTAURANTS SUR mtaregion.com

M ta Région fait découvrir les adresses locales et authentiques aux Québécois depuis 2015. Le Strøm Spa, le Musée d’art contemporain de Montréal, Pastel Rita, Ski Saint-Bruno, Canard du Lac Brome, le Théâtre Hector-Charland, la Cidrerie Milton font partie des partenaires qui contribuent à sa notoriété. 

Vous êtes déjà partenaire, parlez aux Québécois!

Connectez-vous à votre espace partenaire, indiquez si votre entreprise est ouverte ou fermée et si vous proposez la vente en ligne. Partagez un cri du cœur, un nouveau service etc. M ta Région en fera la promotion dans ses communications et sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez devenir partenaire M ta Région?

Rien de plus simple, la procédure d’inscription a été simplifiée afin de mettre rapidement vos informations en ligne. Les entreprises intéressées sont invitées à contacter M ta Région par courriel en écrivant à mathilde@mtaregion.com pour recevoir les détails de l’inscription rapide et les critères de sélection.

«Cette initiative de rendre notre plateforme plus accessible pendant la crise et d’organiser ce concours est le prolongement de notre mission, celle de faciliter la rencontre entre les Québécois et les entreprises d’ici» - Mathieu Cloutier, fondateur

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 3 MAI 2021

  • TouriScope - Chrissy St-Pierre
  • Bota Bota, spa-sur-l’eau – Annick Beauchemin
  • Partenariat du Quartier des spectacles - Émilie Chabot
  • AATGQ (Terroir & Saveurs) - Aurore Lambert
  • Alliance de l'industrie touristique du Québec - David Fily, Isabelle Julien et Sabrina Paquette
  • CA Musée d'art de Joliette - Pierre Bellerose
  • CA Alliance de l'industrie touristique du Québec - Annie Landry

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations