Les vignerons des Cantons-de-l'Est - nouveau logo, nouveautés...
Les vignerons de La Route des vins de l’Estrie ont dévoilé hier le nouveau logo de leur regroupement, une image qui se veut de convergence, et leur signature « Ça m’agrappe ». Ils ont également annoncé des journées « Portes ouvertes » qui auront lieu les 11 et 12 juin.
Les vignobles se sont associés à une quarantaine d’attractions situées à proximité de leurs entreprises afin d’enrichir l’expérience des visiteurs. De plus, un dépliant tiré à 40 000 exemplaires sera disponible dans les vignobles et chez les partenaires. Le dépliant comprend une carte, les coordonnées des membres de la Route des vins de l’Estrie et de leurs partenaires sans oublier des coupons pour des dégustations gratuites ainsi que la rencontre des producteurs en personne.
De gauche à droite sur la photo : Ève Rainville, du Domaine Bergeville, Jean-Paul Scieur, Vignoble Le Cep d’Argent, Jean-Paul Martin, La Grange Hatley, Brian Illick, Les Vallons de Wadleigh, Marco Corbin, La Halte des Pèlerins, Robert Brien, École du 3e Rang, Christian Bolduc, Au Vignoble d’Orford, Geneviève Chabot, La Halte des Pèlerins, Michel Dagenais, Les Vallons de Wadleigh
La Route des vins de l'Estrie s'étend à partir d'Ul Verton et sillonne la région en passant par Sherbrooke, North Hatley, Orford, Magog et St-Joachim de Shefford. Il s'agit d'une initiative des producteurs vignerons de la région qui permet de faire connaître les différents terroirs en s'alliant avec des partenaires touristiques.
Pour plus de détails :
Marco Corbin, La Halte des Pèlerins et président de La Route des vins de l’Estrie, (819) 563-5115
Brian Illick, les Vallons de Wadleigh, (819) 470-6802
Les plus commentés