Les Sommets: Nouveau gestionnaire du Club de Golf Lachute
Les Sommets de la Vallée a annoncé avoir conclu une entente de gestion avec Le Groupe Broad, propriétaire du Club de Golf Lachute. Cet accord fait de l’entreprise les Sommets le gestionnaire du Club Golf Lachute.
Dans l'ordre habituel : Yves Séguin, Louis Dufour, Alice Wu, Carl Péloquin, Louis Philippe Hébert, Benjamin Painchaud, Greg McCullough, David Dufour et Guy Saint-Jacques.
« Cette entente renforce aussi notre volonté de diversifier nos opérations dans le secteur récréatif. Depuis presque 100 ans, le Club de Golf Lachute est un parcours emblématique au Québec, employant une centaine d’employés de la région», affirme Louis Philippe Hébert, président et chef de la direction les Sommets.
Rappelons que les Sommets exploite et opère déjà 5 montagnes de ski, un parc aquatique, un parc de glissades sur tubes, un camping et cabines en nature, un parcours d’hébertisme aérien, un parc de manèges ainsi qu’un parcours de mini-golf; faisant de les Sommets un pôle économique important dans la région. L’ouverture officielle du golf est prévue pour la fin avril.
À propos du Club de Golf Lachute
Situé à moins de 45 minutes de Montréal, ce club, fondé en 1923, offre aux golfeurs un terrain reconnu parmi les plus beaux de la province. Ses deux parcours de championnat publics aux larges allées sont idéals pour les golfeurs de tout calibre.
À propos du groupe les Sommets
Toujours soucieux d’étendre son offre multiservice, le groupe les Sommets est fébrile d’entreprendre ce nouveau défi. Cette initiative s’inscrit dans la volonté du groupe d’établir de nouveaux standards en matière de gestion d’établissements de loisirs et de tourisme au Québec.
Les plus commentés