Les hôteliers et spas mobilisés pour faire valoir leurs enjeux

Hébergement, Gouvernements, Économie, Bien-être · · Commenter

L’Association Hôtellerie du Québec (AHQ) et l’Association québécoise des spas (AQS) se réjouissent du succès de la deuxième édition des Journées de rayonnement, tenue cette semaine à l’hôtel Palace Royal et à l’Assemblée nationale. Une trentaine de dirigeants d’hôtels et de spas ont répondu à l’appel pour venir échanger directement avec les élus et titulaires de charges publiques sur les enjeux cruciaux du secteur.

Cette initiative conjointe, qui s’installe comme un rendez-vous incontournable dans le calendrier politique et touristique du Québec, vise à sensibiliser les décideurs aux réalités économiques et opérationnelles de nos établissements, tout en proposant des pistes de solutions concrètes et adaptées.

 

Crédit photo : EdiCarbo photos

L’événement s’est ouvert avec la participation de Mme Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière. Dans son allocution, la ministre a rappelé que notre secteur représente une véritable colonne vertébrale du tourisme québécois, tant par son poids économique que par sa contribution à l’attractivité du territoire.

En savoir plus

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 19 AOÛT 2024

  • Brasserie 701 de l'Hôtel Place d'Armes – Aurore Rousseau
  • Groupe Germain – Montréal et Toronto – Paul de La Durantaye, Nicolas Lazarou et Jean-Philip Dupré
  • Palais des congrès de Montréal – Nicolas Joël
  • AQS – Catherine Rocheleau & Audrey Bouquot

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations