Le Zoo de Granby annonce des investissements de 3M$ pour son parc aquatique

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Zoo de GranbyLe Zoo de Granby a annoncé aujourd’hui des investissements de l’ordre de 3 M$ pour son parc aquatique Amazoo. L’ajout de trois glissoires d’eau et la revitalisation de la rivière Cunucunoma font partie des nouveautés pour la saison estivale 2016.

Les visiteurs pourront choisir parmi trois glissoires familiales différentes à partir du sommet d’une tour de près de 15 mètres. Les glissoires pourront être empruntées à l’aide de chambres à air doubles. Une glissoire sera entièrement couverte, une autre sera munie de sections ouvertes et fermées tandis que la troisième sera équipée d’un « bol » géant qui fera tourbillonner les aventuriers jusqu’au bassin d’arrivée. Les travaux qui en sont au stade d’ingénierie ont débuté ce mois-ci et s’échelonneront jusqu’au mois de mai. La nouvelle attraction permettra d’accueillir de 900 à 1000 personnes à l’heure et sera accessible aux enfants de 48 pouces et plus (42 pouces et plus accompagné d’un adulte, avec veste de flottaison). L’investissement total du projet s’élève à 2,5M$.

Nouvelles glissades du parc aquatique Amazoo, Zoo de Granby

La rivière Cunucunoma sera transformée de belle façon avec l’ajout de 15 stations permettant de nouveaux décors inspirés de l’ Amazonie. Les ajouts à la rivière feront l’objet d’un investissement de 500 000 $. Finalement, le bassin Booshikë, très prisé auprès de la plus jeune clientèle, profitera également d’une nouvelle glissoire.

Source : Zoo de Granby