Le Woodooliparc, un tout nouveau parc récréotouristique à Saint-Georges
Fondée en 2015, le Woodooliparc, situé dans Chaudière-Appalaches, regroupe différentes attractions en un même lieu offertes tout au long de l’année pour petit et grand. C’est plus qu’un parc d’attraction, c’est une expérience, une philosophie, un état d’âme! « Parce que la vie est Woodooli! »
La création du Woodooliparc, nouveau parc récréotouristique à Saint-Georges, réunira en un même lieu de nombreuses attractions pour toute la famille et nécessitera un investissement de 4,5 M $ au cours des 10 prochaines années.
« La promesse Woodooli est de faire vivre une expérience déstabilisante, un moment d’abandon, une douce folie, un pur plaisir! Chacun des visiteurs au Woodooliparc, fera le plein d’une dose de vitalité contagieuse. À travers différents thèmes et expériences les participants seront amenés à sortir de leur quotidien pour réveiller le Woodooli en eux », a affirmé madame Lepage.
UN PROJET PORTEUR ET DES RETOMBÉES À LONG TERME
Développé en trois phases sur une période de 10 ans, le projet s’amorcera avec La BOBINE À FILM et avec Zone TOXIC, une attraction connue de la population qui sera offerte dès l’automne 2015. Au fil du temps, une dizaine de thématiques seront développées afin d’attirer une clientèle touristique dans la région Chaudière-Appalaches et de générer des nuitées d’hébergement en Beauce. À terme, les retombées économiques sont évaluées à environ 8 M $ annuellement.
« Au Woodooliparc, le rythme de vie intense et structuré reste à la guérite pour permettre aux visiteurs de vivre un moment de pure créativité et de folie. Notre but est certainement celui d’une exploitation originale, unique et audacieuse des fêtes thématiques et du divertissement, mais c’est aussi celui de devenir un moteur économique touristique pour la magnifique région de Chaudière-Appalaches», a expliqué Marie-Hélène Lepage, promotrice du projet.
Source : Woodooliparc
Les plus commentés