Le télésiège du Massif de Charlevoix transformé en attraction estivale
Le Massif se prépare à recevoir l'une des plus grosses attractions touristiques de l'été dans Charlevoix : Le vol de l'oiseau mécanique. Un parcours de 6 km en son et en lumière que le spectateur vivra à pied et en télésiège, du jamais-vu. Pendant le voyage, le visiteur aura l'impression de flotter entre ciel et mer.
Le spectateur voyagera au cœur de différents tableaux.
«Celui qui va être installé ici s’appelle les aurores boréales. On va avoir une série de machines d’éclairages très puissantes qui vont donner l’impression qu’on traverse à l’intérieur d’une aurore boréale, donc c’est un effet très enveloppant», a expliqué le producteur exécutif du projet, Daniel Gélinas.
Des tableaux comme celui-là, il y en aura une plus d’une quinzaine sous le thème de la nature. Une musique spécialement conçue par Philippe Brault accompagnera le spectateur tout au long de l’expérience.
Avant même l'ouverture de l'attraction, de nombreux billets ont déjà trouvé preneur. Des forfaits souper-spectacle sont également disponibles. Les premiers visiteurs sont attendus pour le 23 juin.
Source: Journal de Montréal
Les plus commentés