Le Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel se démarque...

Hébergement, Distinctions · · Commenter

Le Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel, qui fait partie de Marriott Hotels & Resorts, la plus grande chaîne hôtelière au monde regroupant 7000 hôtels, s’est vu décerner le prestigieux prix «Guest Experience» lors du congrès de Marriott Hotels & Resorts qui a eu lieu au JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa en Arizona le 14 octobre 2019. Cette reconnaissance est attribuée aux hôtels et sociétés de gestion qui tracent la voie dans la création de résultats spectaculaires dans tous les aspects de l’expérience client.

Au centre: Michel Douville, gestionnaire du Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel/De gauche à droite, pour Marriott International: Leeny Oberg, vice-présidente exécutive et chef de la direction financière, David Grissen, président du groupe Marriott International, Tom Onken, chef des franchises aux États-Unis, Arne Sorenson, président et chef de la direction, Tony Capuano, vice-président exécutif et chef du développement global, David Marriott, président des établissements aux États-Unis administrés par Marriott International.

L’hôtel s’est démarqué en ayant représenté le mieux la chaîne Marriott en matière d’émotions positives ressenties par la clientèle et l’ensemble des interactions interpersonnelles vécues par les clients au cours de leur séjour. C’est à partir d’un sondage que les clients sont invités à compléter lors de leur séjour que le Sheraton Saint-Hyacinthe s’est classé au premier rang parmi tous les hôtels Marriott au Canada.

Ouvert depuis 2018 seulement, le Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel engendre des retombées incroyables à tous les niveaux de l’expérience client: ambiance chaleureuse, qualité du produit, l’excellence du service, reconnaissance des besoins et appui au client. Ces résultats confirment le travail remarquable accompli quotidiennement par son équipe qualifiée, compétente et professionnelle en vue de dépasser les attentes de la clientèle d’affaires et d’agrément.


À propos du Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel

Le Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel est exploité sous licence de Marriott International, inc. ou d’une de ses filiales.  Le gestionnaire de l’hôtel, Michel Douville, détient plus de 40 ans d’expérience en gestion hôtelière. Situé à seulement 30 minutes de Montréal, le Sheraton Saint-Hyacinthe Hotel offre une gamme complète de services d’hôtellerie, de restauration et de réunions et dispose de 223 chambres, dont 17 suites luxueuses et salles de réunion.  Il communique avec les 33 salles de réunion du Centre de congrès de Saint-Hyacinthe et avec les Galeries de St-Hyacinthe.  

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations