Le Royal Monceau obtient la distinction Palace
Sans surprise le Royal Monceau a reçu la distinction Palace a dévoilé cette semaine Atout France. Cette distinction est octroyée pour une durée de 5 ans à partir de cette année. 13 établissements sont désormais classés comme Palace en France: l’hôtel du Palais à Biarritz, l’hôtel Les Airelles à Courchevel, l’hôtel Le Cheval Blanc à Courchevel, l’hôtel Four Seasons George V, l’hôtel Le Bristol, l’hôtel Le Meurice, l’hôtel Le Park Hyatt Paris Vendôme, l’hôtel Le Plaza Athénée, l’hôtel Le Royal Monceau-Raffles à Paris, l’hôtel La Réserve à Ramatuelle, Le Grand-Hôtel du Cap-Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat et l’hôtel Le Byblos et le Château de la Messardière à Saint-Tropez.
Le Royal Monceau qui appartient au groupe singapourien Raffles a été rénové par Philippe Starck en 2010. Situé sur l’avenue Hoche il comprend 149 chambres et suites: ses deux restaurants La Cuisine et Il Carpaccio ont reçu des étoiles Michelin cette année.
Le Royal Monceau devient ainsi le 6e palace parisien. La classification Palace a été introduite par Atout France en 2011. http://www.leroyalmonceau.com/
Source : BusinessTravel.fr, information relayée par AHQ
Les plus commentés