Le réseau Ôrigine artisans hôteliers accueille l’Hôtel Sépia

Hébergement, Associations · · Commenter

Le réseau coopératif d’auberges et hôtels indépendants Ôrigine artisans hôteliers enrichit son offre dans la région de Québec avec l’arrivée de l’Hôtel Sépia.

Situé au pied des ponts de la ville de Québec, l’Hôtel Sépia offre 81 chambres au décor renouvelé. Sa localisation en fait une destination de choix pour la clientèle qui désire découvrir les attraits touristiques de Québec et des alentours. L’hôtel comprend cinq salles de réunion pouvant accueillir jusqu’à 200 convives et le renommé restaurant Galopin qui fait le bonheur des invités depuis bientôt 30 ans avec sa cuisine du marché.

« Le réseau Ôrigine est heureux de proposer une offre encore plus complète à Québec avec l’Hôtel Château Laurier Québec sur Grande Allée, l’Hôtel Château Bellevue dans le Vieux-Québec, et maintenant l’Hôtel Sépia à Sainte-Foy », soutient Stéphane Lord, président du réseau Ôrigine artisans hôteliers et directeur général de l’Auberge du Lac Taureau

« Nous sommes très heureux de joindre le réseau avec notre offre distinctive dans la région de Québec. Un réseau qui permet de garder son ADN tout en alliant la force d’un groupe, c’est la clé du succès! En tant que 3e génération d’artisans en hôtellerie, nous sommes des passionnés de l’accueil et de l’expérience client, valeurs partagées avec Origine artisans hôteliers », souligne Chantal Nadeau, directrice générale de l’Hôtel Sépia.

L’HÔTELLERIE QUÉBÉCOISE INDÉPENDANTE À SON MEILLEUR!

Le réseau Ôrigine artisans hôteliers permet au voyageur de découvrir le meilleur du Québec, grâce à son offre diversifiée regroupant des auberges et hôtels de choix parmi les plus réputés au Québec. En offrant des produits uniques comme la carte-cadeau Ôrigine et le programme Privilège, le réseau Ôrigine constitue un choix incontournable pour les clients sélectifs.


À propos d’Ôrigine artisans hôteliers

Première coopérative hôtelière et plus grand réseau d’hôteliers indépendants au Québec, Ôrigine artisans hôteliers regroupe maintenant 35 auberges et hôtels distinctifs dans 14 régions touristiques du Québec. Sélectionnés avec soin, les hôteliers membres du réseau proposent une grande diversité d’expériences détentes, gastronomiques, romantiques, urbaines, de villégiature et de plein air.

Ôrigine artisans hôteliers, anciennement Hôtellerie Champêtre, rayonne partout au Québec depuis plus de 30 ans. Pour les clients, la force du réseau comporte plusieurs avantages, notamment la possibilité d’utiliser les cartes-cadeaux Ôrigine et les points du programme de fidélisation Privilège chez tous les hôteliers membres.

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 22 FÉVRIER 2021

  • Marriott Château Champlain - Erfan Rezaei
  • Marriott Château Champlain - Ernesto Carrillo
  • Marriott Château Champlain - Sylvain Vivier
  • Minéro-Musée de Thetford | KB3 - Michaël Caron
  • AITC - Beth Potter
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Léa Sanche Lefebvre
  • Association de l'Agrotourisme et du Tourisme Gourmand - Caroline Delorme

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations