Le Rendez-vous 2015 s’associe à la remise de prix Les Vivats

Associations, Festivals et événements · · Commenter

SATQ-FEQLa Société des Attractions Touristiques du Québec et Festivals et Événements Québec (SATQ-FEQ) annoncent la tenue du Rendez-vous des festivals, événements et attractions touristiques, qui aura lieu le 19 mars prochain au Musée de la civilisation à Québec, sous le thème En mode solutions!. Cet événement annuel incontournable, abordera des sujets inspirants et d’actualité tels : les commandites, la tarification et le succès d’une mise en marché responsable. Aussi, pour une première année, la SATQ-FEQ s’est associée à la remise de prix Les Vivats, les prix Loto-Québec pour les événements responsables, qui seront présentés immédiatement après les conférences de la journée. Ces prix permettent de rendre hommage aux organisateurs d’événements qui ont des pratiques responsables et de mettre en lumière leurs réalisations.

En mode solutions!
Nous le savons tous, le contexte économique est difficile. Maintenant, quoi faire pour en sortir plus fort? Comment transformer les obstacles en opportunités? Inspiré par le proverbe, « La nécessité est la mère de l’invention », le Rendez-vous 2015 incitera à passer à l’action, à faire autrement, à entreprendre les premiers pas vers un avenir renouvelé. Plus concrètement, plusieurs pistes seront offertes pour augmenter les revenus autonomes et pour faire en sorte que les entreprises se distinguent en innovant.

Alliant la formation et le réseautage, le Rendez-vous 2015 s’adresse aux attractions et aux événements désireux d’échanger, de se ressourcer, voire de se dépasser. 

Pour plus d’information sur le Rendez-vous 2015, la programmation, les conférenciers, l’horaire, etc., visitez le site web : attractionsevenements.com/rendez-vous.

Source : Société des Attractions Touristiques du Québec, Festivals et Événements Québec 

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations