Le Québec Maritime investit plus de 600 000$ pour promouvoir son offre touristique cet été!

Marketing · · Commenter

Dans le but d’accroitre l’achalandage touristique des clientèles hors Québec, Le Québec Maritime investit plus de 600 000 $ pour promouvoir son offre touristique auprès des marchés de l'Ontario, des provinces maritimes et des États-Unis. Sous le thème « Québec by the Sea », cette campagne vise à faire la promotion des 4 régions touristiques ainsi que des grands circuits maritimes qui permettent de les découvrir. Des actions sont aussi réservées aux mototouristes et, en nouveauté, aux cyclotouristes.

Une campagne promotionnelle qui sera déployée pour l'été 2016 via les médias traditionnels et numériques : salons, distribution géociblée d'un dépliant de positionnement, publicité magazine, publipostages électroniques, achat de mots clés, réseaux sociaux...



Les actions de promotion du Québec Maritime sont rendues possibles grâce à la contribution du partenaire financier principal, Développement économique Canada, et des partenaires majeurs, les associations touristiques régionales, la Sépaq, Parcs Canada et la Société des traversiers du Québec.

Source : Le Québec Maritime

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 11 OCTOBRE 2021

  • CQRHT - Gabriel Vaillancourt
  • Croisières AML - Alexandre Bastien
  • Urgo Hôtels Canada - Lukas Vallé-Valletta
  • Urgo Hôtels Canada - Stéphanie Baillargeon
Voir toutes les nominations