Le Petit Futé lance un comparateur de réceptifs
Cette nouvelle plate-forme a pour objectif de fédérer 1000 agences et de couvrir 200 destinations d’ici la fin de l’année.
Une plate-forme de mise en relation avec des agences réceptives se lance sur le marché. Son nom: Quotatrip. Conçue par Louis Géneau de Lamarlière, ce nouvel outil est le fruit d’un partenariat avec les guides du Petit Futé.
"L’idée est venue en discutant avec des professionnels lors de l’ITB Berlin, raconte Louis Géneau de Lamarlière, qui est également directeur des services web de la maison d’édition. Ils avaient des difficultés à trouver de nouveaux prospects. L’idée d’une plate-forme de mise en relation, comme il en existe pour faire des travaux ou trouver un plombier, par exemple, a fait son chemin".
"FAIRE MATCHER VOYAGEURS ET AGENCES"
Sur la plate-forme, les voyageurs peuvent ainsi décrire leur projet de voyage, et être mis en relation avec une sélection d’agences réceptives locales, testées et recommandées par le Petit Futé.
UNE CONTRIBUTION FIXE POUR LES AGENCES
Pour le voyageur, la démarche est gratuite. Les agences préselectionnées versent en revanche une contribution fixe à Quotatrip pour accéder aux coordonnées du client lorsqu’elles souhaitent répondre à sa demande.
Source: L'Écho touristique
Les plus commentés