Le Monastère des Augustines rejoint le réseau Healing Hotels of the World
Le Monastère des Augustines confirme sa position de leader québécois et canadien sur le marché du tourisme de ressourcement en rejoignant le réseau de distribution international Healing Hotels of the World, qui rassemble les plus beaux établissements hôteliers du monde proposant une approche globale de la santé et du bien-être. La qualité, la crédibilité et l’originalité de l’offre du Monastère lui a valu d’être le premier au Québec à être sélectionné par ce regroupement, et le deuxième à l’échelle du Canada.
Un partenariat privilégié et de niche
Basé en Allemagne, Healing Hotels of the World est un réseau de distribution qui compte près de 100 établissements hôteliers prestigieux dans le monde. Ses partenaires ont tous un point en commun : ils partagent un même engagement envers le concept de bien-être holistique.
« Nous souhaitons développer, sur les marchés québécois et canadiens, un des courants mondiaux les plus forts des temps modernes : la santé holistique et le bien-être. Avec nos emplois du temps surchargés, il y a un besoin grandissant pour que nos vacances et le voyage soient un moment de répit, un moyen de se reconnecter tant physiquement, mentalement, émotionnellement que spirituellement », affirme Evan Price, président du conseil d’administration du Monastère des Augustines.
Contrairement à la majorité des établissements que propose la marque Healing Hotels of the World, qui sont situés dans des lieux de villégiature, Le Monastère des Augustines se distingue d’autant plus en raison de sa localisation en milieu urbain. Havre de paix au coeur de la ville, le Monastère est résolument unique car il occupe les espaces historiques du monastère de l’Hôtel-Dieu de Québec, un ensemble patrimonial classé parmi les plus importants du Vieux-Québec.
Pour lire le communiqué, cliquez ici
Source : Le Monastère des Augustines
Les plus commentés