Le ministère du Tourisme, appuyé par son partenaire Bell, lance son nouveau système de réservation en ligne
Bonne nouvelle pour l’industrie touristique. Une solution de réservation en ligne simplifiée et adaptée aux besoins des exploitants d’hébergement touristique est maintenant disponible. Cette nouvelle plateforme permettra aux établissements de diffuser leurs offres sur leur propre site Internet, s’ils le souhaitent, et sur l’ensemble du réseau du ministère du Tourisme, incluant le site Internet QuebecOriginal.com, le centre d’appels, les bureaux de renseignements touristiques du Québec et les sites de nos multiples partenaires.
Le saviez-vous?
Convivialité, connectivité et flexibilité sont au rendez-vous! Exploitants d’hébergement touristique, vous êtes invités à souscrire à cette nouvelle solution qui ne comprend aucuns frais d’adhésion et qui offre le choix entre l’acquittement de frais annuels ou de frais transactionnels à faible taux de commission. Contactez-nous! Votre participation est tributaire du succès de ce nouvel outil conçu pour l’industrie touristique.
Simplicité opérationnelle et plus encore!
La nouvelle solution d’affaires vous permet d’effectuer plusieurs actions, en toute facilité, notamment :
- la gestion en temps réel de votre inventaire de produits réservables;
- la connectivité avec les grands connecteurs mondiaux ou de système de gestion d’inventaires tels que ReservIT, Pegasus, EZYield by TravelClick;
- la diffusion accrue de l’offre commerciale grâce à la connectivité et l’interopérabilité avec d’autres grands réseaux de distribution de l’offre touristique.
Vous êtes intéressé?
Joignez-vous à nous! Le ministère du Tourisme et son partenaire Bell sont fiers de vous offrir un système de réservation qui vous permettra une visibilité et une productivité accrues en retour d’une gestion minimale. Pour connaître tous les détails liés à cette nouvelle plateforme, visitez le site QuébecOriginal dans les sections «Nos avantages» et «Qui sommes-nous».
Source : Ministère du Tourisme
Les plus commentés