Le Méga Parc des Galeries de la Capitale, un projet de 52 M $, est en cours...

Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Le mardi 17 juillet, Les Galeries de la Capitale recevaient les médias pour une visite de chantier du Méga Parc. À plus de 50% de réalisation des travaux, le projet de 52 M$ se concrétise et les premiers manèges sont installés. On peut notamment y apercevoir la spectaculaire grande roue sans rayons, une première en Amérique du Nord

M. Jean Pelletier, directeur du Méga Parc
 
L’APOTHÉOSE DU PLAISIR DE MONSIEUR TOURNE-TÊTE

D’ici quelques mois, les gens de Québec pourront redécouvrir leur Méga Parc: un projet à en faire tourner les têtes… littéralement! Reconnu comme LA destination ultime de divertissement intérieur, le Méga Parc est l’un des plus importants attraits touristiques de la région de Québec. 
 
Le Méga Parc en chiffres 

  • Un projet de 52 millions $
  • Plus de 50% de réalisation des travaux
  • Le seul parc d’attractions intérieur dans l’Est du Canada
  • Plus de 40 travailleurs sur le chantier à temps plein de jour comme de soir
  • 18 nouvelles attractions incluant 14 nouveautés et 4 manèges restaurés (Force G, Carrousel, Électro, Condor)  

LES 18 ATTRACTIONS 

Les attractions ont toutes été renommées dans l’esprit de la thématique: Électro, Zénith, Force G, Condor, Patinarium, Cortex, Pare-chocs, Express, Carrousel, Mini-mousse, Salle des machines, Convoyeur, Hélix, Arsenal, Centrale, Télégraphe, Pendule, Piston. Voir fiches techniques
 
L’EXPÉRIENCE SURRÉELLE DU NOUVEAU MÉGA PARC 

Avec le redéveloppement complet du Méga Parc, Les Galeries de la Capitale innoveront en proposant un environnement surréaliste tout droit sorti de la période industrielle et de l’univers Steampunk. Petits et grands seront transportés dans le temps, au tournant du XIXesiècle, à une époque où la technologie évolue de manière complètement anachronique. Machines à vapeur, usines et acier sont omniprésents dans cet environnement industriel traditionnel dont l’interprétation se veut moderne.

Pour s’imprégner de cette expérience dès maintenant, visitez le Nouveau Méga Parc.

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations