Le Massif de Charlevoix joint le prestigieux regroupement «The Mountain Collective»

Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

Le Massif de Charlevoix annonce son adhésion au prestigieux regroupement de destinations montagnes connu sous le nom de Mountain Collective, devenant ainsi la seule station de l’est du Canada à en faire partie

Crédit: Jean-Sébastien Chartier Plante

DESTINATIONS DE RÊVE À TRAVERS LE MONDE

Mountain Collective est un regroupement de stations de ski exceptionnelles qui met à la disposition de ses abonnés une passe multistations à des conditions avantageuses. Mountain Collective regroupe maintenant 23 destinations parmi les plus prestigieuses de la planète incluant Alta, Arapahoe Basin, Aspen Snowmass, Banff Sunshine, Big Sky, Chamonix (France) Coronet Peak/The Remarkables (Nouvelle-Zélande), Grand Targhee, Jackson Hole, Lake Louise, Mt Buller (Australie), Niseko United (Japon), Panorama, Revelstoke, Snowbasin, Snowbird, Sugarloaf, Sun Peaks, Sun Valley, Taos, Thredbo (Australie),  Valle Nevado (Chili) et maintenant Le Massif de Charlevoix. C’est un grand privilège pour Le Massif de Charlevoix de joindre les rangs de ce groupe de stations d’envergure internationale à titre de première destination située au Canada, à l’est des Rocheuses.  

« Le Massif franchit aujourd’hui une étape importante qui impactera son rayonnement à l’international. L’adhésion à Mountain Collective s’inscrit dans notre stratégie visant à devenir une station de calibre mondial et à attirer une clientèle de destination provenant de l’extérieur du Québec. Nous sommes heureux de joindre ce regroupement de 22 destinations « bucket list » à travers le monde », affirme Nicolas Racine, vice-président et directeur général du Groupe Le Massif.  

DEUX JOURS GRATUITS DANS CHACUNE DES 23 STATIONS

Avec une passe Mountain Collective, il sera possible de skier deux (2) jours gratuitement dans chacune des 23 stations Mountain Collective pendant la saison 2022-23. De plus, les journées additionnelles suivant ces deux (2) premiers jours dans chaque station sont offertes à 50% de rabais aux détenteurs d’abonnement. Ces abonnements sont actuellement en vente sur le site de Mountain Collective.

DE BONNES NOUVELLES POUR LES ABONNÉS DU MASSIF DE CHARLEVOIX

Dès la prochaine saison de ski, les détenteurs d’abonnements de saison illimité du Massif de Charlevoix pourront bénéficier d’un rabais de 50% sur le prix des billets journaliers sans restriction lors de leur visite dans les 22 autres destinations qui font partie de Mountain Collective pour la saison 22-23.   

« Nous sommes très heureux d’accueillir Le Massif de Charlevoix dans la famille Mountain Collective, », déclare pour sa part Todd Burnette, chef de la direction de Mountain Collective. « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de compter un nouveau partenaire situé dans l’est afin de compléter notre offre de destinations prestigieuses situées dans l’Ouest Canadien et aux États-Unis. Le Massif est un ajout fantastique à notre regroupement et offrira une option additionnelle aux skieurs de l’est en complément des 22 destinations montagne incontournables déjà comprises dans l’abonnement. Nous bonifions ainsi notre offre à titre d’option idéale pour les skieurs et planchistes avertis. »


À propos du Massif de Charlevoix

Le Massif de Charlevoix, une montagne récréotouristique de calibre international opérant sur quatre saisons, propose un terrain de jeu dans un décor grandiose suspendu entre fleuve et montagne, des activités de plein air été comme hiver, une excellente gastronomie locale ainsi que de l’hébergement à même la montagne. Le Massif de Charlevoix offre une expérience en montagne et une expérience culturelle authentique, que ce soit pour une journée ou pour un court séjour loin de la ville.

Depuis le 3 décembre 2021, le Massif de Charlevoix est devenu la terre d’accueil du tout premier village montagne Club Med en Amérique du Nord, un pionnier et un leader mondial de forfaits vacances en montagne tout compris.  


À propos de Mountain Collective

Mountain CollectiveMD est une alliance internationale de destinations de ski de premier ordre qui offre la Mountain CollectiveMD Pass, un abonnement qui comprend deux (2) jours de ski gratuits dans toutes ses stations partenaires, de même que 50% de rabais sur les journées additionnelles à chaque destination, sans aucune date bloquée. Pour la saison 2022-23, les stations membres de la Mountain CollectiveMD Pass incluent Alta, Arapahoe Basin, Aspen Snowmass, Banff Sunshine, Big Sky, Chamonix (France) Coronet Peak/The Remarkables (Nouvelle-Zélande), Grand Targhee, Jackson Hole, Lake Louise, Le Massif de Charlevoix, Mt Buller (Australie), Niseko United (Japon), Panorama, Revelstoke, Snowbasin, Snowbird, Sugarloaf, Sun Peaks, Sun Valley, Taos, Thredbo (Australie) and Valle Nevado (Chili.)

Twitter

Nominations

NOMINATIONS 7 DERNIERS JOURS & SEMAINE DU 8 AOÛT 2022

  • HD marketing - Catherine Choquette
  • Le Centre Sheraton de Montréal - Christopher Spear
  • Ôrigine artisans hôteliers - Isabelle Gagnon

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations