Le Love Hotel à Paris étoffe son offre

Chronique humour & insolite · · Commenter

Le Love-Hotel à Paris, unique établissement en France à proposer des chambres thématiques louées à l'heure, étoffe son offre de nouvelles ambiances. Pour un rendez-vous coquin en plein Paris qui ne manque pas de fantaisie, les amoureux pourront dorénavant demander la chambre « Enfer », « Paradis » ou « Donjon » dans le seul love hotel de France. Un voyage dans l'empire des sens réservé aux adultes, qui ont déjà le choix entre plusieurs thématiques riches en fantasmes et en évasion: l'Afrique, l'Orient, Venise, le Japon, mais aussi Psyché ou Yacht...

AU COEUR DE PARIS

Dans ce concept original et décalé (ouvert de 8h à 2h du matin) situé dans le plus grand sex-shop d'Europe du 1er arrondissement de la capitale, exit le wifi, le plateau de courtoisie, les chaînes de télévision, on ne s'embarrasse à l'intérieur des chambres que de l'essentiel : un matelas double (sans couette ni couverture), des préservatifs à volonté, chaussons, serviettes, une cabine de douche, et un grand téléviseur pour accéder aux films X (gratuits) disponibles depuis la base de données. A noter que la climatisation individuelle n'est prévue que dans certaines chambres. La taille des chambres varie de 9m² pour la plus petite à 14m² pour la plus grande, elles sont toutes aménagées sans fenêtre afin de conserver l'intimité.

JAPONAISERIE

Ouvert en 2011, le concept nous vient tout droit du Japon. Au pays du soleil levant, ces établissements existent depuis longtemps et sont familiers des Japonais qui doivent composer avec, au-delà des distances entre lieux de travail et domiciles, des hébergements petits et aux murs perméables. Autant de paramètres qui mettent à mal l'intimité des couples. On en dénombre 7200 dans tout l'archipel, principalement regroupés dans les grands centres urbains d'Osaka et de Tokyo où les love-hotels rivalisent d'idées farfelues, de prestations saugrenues (karaoke, consoles de jeux) et surtout d'imagination pour la décoration des chambres. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site internet du Love Hotel.

Source : Easyvoyage.ca