Le Géraldine de Saint-Eustache remporte le Prix restaurateur Aliments du Québec au menu
Le restaurant Le Géraldine de Saint-Eustache a remporté le prestigieux Prix restaurateur Aliments du Québec au menu lors du Gala des 85 ans de l'Association Restauration Québec à Montréal. Ce prix reconnaît les efforts des restaurateurs dans la valorisation des aliments québécois. Le Géraldine, dirigé par le chef Olivier Robillard, s'est distingué parmi 15 candidats pour son approche culinaire hyperlocale et saisonnière, en collaboration étroite avec les producteurs et artisans locaux.
Olivier Robillard, depuis 6 ans à la tête du Géraldine, prend son rôle d'ambassadeur des produits des Laurentides très au sérieux. Il a développé un jardin et un laboratoire culinaire pour expérimenter et mettre en valeur les ingrédients locaux dans ses créations.
La compétition comptait également des finalistes remarquables comme la Microbrasserie Le Presbytère et Le Hatley du Manoir Hovey, qui se sont classés parmi les trois premiers. Ces établissements se sont fait remarquer pour leur utilisation innovante et éducative des produits locaux, ainsi que pour leur excellence culinaire.
Les critères de sélection incluaient l'utilisation de produits locaux, la valorisation des producteurs, et l'originalité dans la présentation des plats. Le prix témoigne de l'engagement des restaurants envers la promotion de la richesse culinaire du Québec.
Les plus commentés