plus

Le déversement pourrait aussi salir l’image du Québec

1 min de lecture

Publié le 12/11/15 - Mis à jour le 05/09/24

Tourismexpress

Le déversement d’eaux usées qui a commencé mercredi à Montréal nuira-t-il à l’image de Montréal et du Québec à l’étranger ? L’affaire préoccupe suffisamment le gouvernement du Québec pour que celui-ci demande à sa délégation à New York d’expliquer aux Américains les décisions prises dans ce dossier.

« Je pense que l’image du Québec à l’étranger va au-delà de ça, mais il y a un enjeu de communication », a reconnu mercredi la ministre des Relations internationales, Christine St-Pierre.

À la demande du gouvernement, le délégué général du Québec à New York, Jean-Claude Lauzon, répondra aux interrogations des Américains. « Bien sûr, ce n’est pas l’idéal, mais je pense qu’il faut […] répéter que des scientifiques se sont penchés sur le dossier et qu’il n’y avait pas d’autre solution. » Lire la suite.

Source : Le Devoir

Abonnez-vous pour ajouter des thèmes en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des catégories en favoris. Abonnez-vous pour ajouter des articles en favoris. Connectez-vous gratuitement pour voter pour la candidature.

Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà abonné ? Déjà inscrit ?