Le Club Med approche à grands pas du Massif de Charlevoix
L'imminence d'une entente entre le Club Med et Groupe Le Massif est telle qu'ils ont été reçus lundi par le premier ministre Philippe Couillard, rapporte Le Soleil. L'entrée en scène du Club Med au Québec et plus précisément dans Charlevoix semble de plus en plus imminente.
Les investissements et les retombées économiques liés à l'arrivée de cet acteur majeur de l'industrie touristique mondiale sont désormais chiffrés alors qu'une demande de dérogation au schéma d'aménagement est en cours afin «d'être prêt» à construire l'hôtel de 300 chambres du Club dans la montagne de Petite-Rivière-Saint-François.
Lundi après-midi, le président-directeur général du Club Med, Henri Giscard d'Estaing, était reçu par le premier ministre du Québec, Philippe Couillard, en compagnie du promoteur du Groupe Le Massif, Daniel Gauthier, et de son bras droit, Claude Choquette. Une visite de courtoisie sans demande financière, maintient le Massif, visant à «sensibiliser le gouvernement à ce projet d'envergure». Lire la suite.
Source : Le Soleil
Les plus commentés