Le Chic-Chac s'offre le Mont Miller

Hébergement, Investissements, Attraits/Activités · · Commenter

Le Chic-Chac vient de conclure une entente avec les anciens propriétaires pour l’acquisition du Club de ski Mont Miller. Cette acquisition s’inscrit dans une suite logique du développement de l’entreprise, qui croît sans cesse depuis ses débuts. Offrant depuis plusieurs années des services de remontées motorisées (Catski et Héliski), un service de guidage en peau de phoque, de la location d’équipement de ski et planche à neige, de l’hébergement et de la restauration, ce nouveau projet est en parfaite complémentarité avec les services déjà offerts par cette jeune entreprise. 

«L’équipe est extrêmement fière de cette acquisition qui rendra encore plus accessibles les activités de plein air, pour les gens d’ici et d’ailleurs», nous partage Guillaume Molaison, PDG de l’entreprise. En effet, le souhait de l’équipe est de diversifier sa clientèle en attirant les familles et les néophytes, et en les accompagnant dans leur transition vers le ski hors-piste, la spécialité du Chic-Chac. Plusieurs services seront disponibles au Mont Miller, tels qu’une garderie, un service de location d’équipement, de restauration, de bar, de même qu’un éventail d’événements thématiques pour 2017. 

Le Chic-Chac entend également impliquer les jeunes dans ce nouveau projet. Des stages spécialement offerts aux jeunes mordus de plein air ainsi que des emplois seront ouverts dès la saison 2017, afin de stimuler la jeunesse de la région, et leur offrir une expérience de travail enrichissante. Cette initiative découle de la vision de développement durable que le Chic-Chac met en place au sein de la communauté de Murdochville. L’entreprise souhaite se développer dans un esprit de partenariats et d’échanges florissants auprès de la communauté.  

La saison approche à grands pas, avec plusieurs nouveautés telles que la passe de saison réinventée à 400 $ plus taxes, incluant une journée de Catski (passe de saison seulement à 300 $ plus taxes), ski de nuit à la lampe frontale, saison prolongée et programmation du temps des fêtes rehaussée! Venez nous visiter à Murdochville, pour vivre complètement l’expérience Chic-Chac

Source: Chic-Chac 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations