La ministère du Tourisme soutient la Fête d'hiver de Saint-Jean-Port-Joli

Attraits/Activités, Festivals et évènements · · Commenter

Tourisme Québec

La ministre du Tourisme du Québec, Mme Dominique Vien, a annoncé une aide financière de 5 000 $ pour appuyer la Fête d'hiver qui se déroulera à Saint‑Jean-Port-Joli du 11 au 14 février 2016. Cette aide provient du Programme de développement de l'industrie touristique - Aide financière aux festivals et aux événements touristiques.

La Fête d'hiver accueille près de 70 artistes-sculpteurs professionnels internationaux et provinciaux ainsi que de jeunes sculpteurs de la relève. En plus de permettre au public d'apprécier leur talent, l'événement propose une foule d'activités pour célébrer l'hiver, entre autres, des spectacles musicaux, des feux d'artifice ainsi que des activités familiales culturelles et sportives.

Soutenir des festivals et événements touristiques qui positionnent la destination québécoise sur la scène nationale et internationale; renforcer l'attrait d'une région touristique en lui associant un festival ou un événement touristique susceptible de prolonger le séjour des visiteurs; accentuer la visibilité hors Québec de la destination québécoise par l'entremise d'événements touristiques, dont les événements sportifs touristiques demeurent parmi les objectifs phares de ce programme

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Source: Cabinet de la ministre du Tourisme

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 16 NOVEMBRE 2020

  • Marriott Château Champlain - Laurent Inard
  • Hilton Garden Inn & Homewood Suites Montreal Midtown - Pino Nicosia
  • Coopérative de transport régional du Québec (TREQ) - Dannie Caron

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations