La Mauricie répond à Québec et Montréal

Associations, Marketing · · Commenter

La Mauricie s'invite dans la conversation entre Québec et Montréal. La dernière publicité de l'Office de tourisme de Québec, qui hésite à accepter l’invitation de Montréal, ouvre toute grande la porte à Trois-Rivières.

«J'aimerais ça qu'on se revoit, mais je suis tellement occupée, toujours embarquée dans 1000 affaires. Je te propose quelque chose: si on se donnait rendez-vous à mi-chemin», entend-on dans la publicité touristique de la Vieille-Capitale. On voit ensuite le bonhomme Carnaval qui attend patiemment au Madrid 2.0, à Saint-Léonard-d'Aston, dans le Centre-du-Québec.

Lire l'article complet

Source: TVA Nouvelles

À VOIR:

Québec répond à la publicité de Montréal

Entrevue Éric Bilodeau avec Le Soleil: Quand la pub d'hiver fait boule de neige

Twitter

Nominations

Tourisme Baie-James

Tourisme Baie-James est fier d’annoncer les nominations de madame Joanik Linteau au poste de chargée de projets, accueil et marketing.

Étant à l’emploi de Tourisme Baie-James depuis le 12 décembre 2005 en tant que coordonnatrice du réseau d’accueil, et une ressource partagée pour le compte de Tourisme Eeyou Istchee, madame Joanik Linteau continuera d’assumer un leadership au niveau de la planification et de la mise en œuvre de la stratégie régionale d’accueil et de signalisation. De plus, elle sera en charge du déploiement du plan de commercialisation de la destination d’Eeyou Istchee Baie-James et sera amenée à collaborer sur différentes actions de promotion et de marketing avec le reste de l’équipe marketing.

Nous sommes persuadés qu’elle aura à cœur le développement et la performance de l’organisation et de la région et qu’elle saura se plaire au sein de son nouveau poste.

Madame Linteau travaille à partir des bureaux de Tourisme Baie-James. Vous pouvez la joindre soit par courriel au jlinteau@tourismebaiejames.com ou par téléphone au 418 748-8140, poste 226. 

Voir toutes les nominations