La Finlande s'invite au Forum sur le développement touristique local!

Tourisme durable · · Commenter

La Finlande ressemble au Québec sur plusieurs points, notamment par son climat, sa population (5,4 millions d’habitants), ses 17 régions et son intérêt pour le tourisme. À cet égard, le ministère de l’Emploi et de l’Économie de la Finlande s’est doté d’une véritable politique de développement du tourisme rural.

Lemay Stratégies est fière d’annoncer que Raija Ruusunen, coordonnatrice nationale du tourisme rural en Finlande, instigatrice de cette politique du tourisme rural, sera notre conférencière-vedette lors du Forum sur le développement touristique local. Madame Ruusunen, venue expressément de Finlande, parlera entre autres des stratégies déployées, des bons coups et défis rencontrés ainsi que des outils pour le développement touristique rural.



Le Forum sur le développement touristique local, qui aura lieu les 20 et 21 avril prochains à l’hôtel Montfort à Nicolet, est un événement unique qui abordera de façon dynamique et concrète les défis et opportunités que représente le tourisme spécifiquement dans les villes et villages de moins de 15 000 habitants.

Profitez du tarif préférentiel qui prend fin le 15 février! Pour plus d’informations, consultez : www.forumtouristique2016.com

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations