La CCT et National Geographic Travel s’associent

Gouvernements · · Commenter

La Commission canadienne du tourisme (CCT) s’est associée à National Geographic Travel pour éveiller les émotions des voyageurs du monde entier et accroître la notoriété des expériences de voyage uniques du Canada. L’objectif de la campagne «50 destinations à visiter une fois dans sa vie» est de favoriser la recommandation pour les voyages au Canada, grâce à la publication sur le site Web de National Geographic Travel de contenu original, de récits personnels et d’itinéraires de voyage. Cette campagne tirera profit de l’excellente réputation et de la portée considérable de National Geographic Travel : son site Web attire en effet 22,4 millions de visiteurs uniques par mois, ce qui engendre une moyenne de 212 millions de pages vues. 

QUATRE PHOTOGRAPHES AUX QUATRE COINS DU CANADA

On a donc envoyé quatre photographes primés aux quatre coins du Canada avec pour mission de créer du contenu époustouflant : Jonathan Irish pour l'Alberta, Catherine Karnow et Taylor Kennedy pour la Colombie-Britannique, Chris Rainier et Susan Seubert pour le Canada atlantique et l’Ontario et Melissa Farlow et Catherine Karnow pour les merveilles du Québec.

CAMPAGNE RENFORCÉE VIA LES MÉDIAS SOCIAUX

Cette campagne est renforcée par des publicités de la CCT et de ses partenaires, qui sont diffusées sur les différentes plateformes internationales en ligne de National Geographic Travel, mais aussi par des initiatives de participation des consommateurs et d’amplification déployées sur Facebook, Twitter et Google+. Les articles sont également traduits pour apparaître sur le site Web chinois de National Geographic Travel. On encourage les consommateurs à «nous parler de leur destination au Canada à visiter une fois dans sa vie» sur les comptes Facebook, Twitter et Google+ de la CCT et de National Geographic Travel.

Source : Commission canadienne du tourisme