La carte L'EST GO... un succès!

Attraits/Activités, Marketing · · Commenter

Les ventes de la carte L’EST GO, lancée le 16 octobre dernier, réjouissent Tourisme Cantons-de-l’Est et ses partenaires des quatre principales stations de ski de la région : Mont SUTTON, Mont-Orford, Bromont, montagne d’expériences et Destination Owl’s Head.  

En date du 3 décembre, ce sont 7 573 jours/ski qui ont été achetés par 2 073 personnes. Les ventes dans les salons de ski d’Ottawa, Toronto et Boston totalisent 2 866 jours/ski alors que 4 707 jours/ski ont été achetés en ligne.

La carte L’EST GO permet d’acheter de 2 à 8 billets de ski échangeables dans les 4 stations avec des économies allant jusqu’à 40 % du prix régulier au comptoir (en prévente jusqu’au 9 décembre).

En comparaison, le Passeport Ski dans l’Est, qui offrait un rabais de 25 %, en vente durant la saison 2018-2019 avait généré 1 598 jours/ski pour toute la saison.

« Nous sommes très heureux de voir l’engouement pour ce nouveau produit qui est idéal pour les touristes qui passent leurs vacances dans les Cantons-de-l’Est, mais également pour les Estriens qui veulent skier seulement quelques jours et qui souhaitent le faire dans les quatre centres de la région », de dire Francine Patenaude, directrice générale, Tourisme Cantons-de-l’Est.

La carte est en vente sur L’EST GO où il est possible d’acheter entre 2 à 8 billets (rabais allant jusqu’à 33 % après le 9 décembre).  Les billets peuvent être utilisés de manière consécutive ou non, dans une ou plusieurs stations !


À propos des centres de ski

Mont SUTTON est une station de ski majeure du Québec reconnue dans tout l’est de l’Amérique du Nord pour son concept de sous-bois unique toute catégorie et ses nombreuses jonctions où il est possible de créer son propre parcours, à chaque descente. Le Mont SUTTON se distingue aussi par son ambiance authentique, sa nature omniprésente et ses conditions de neige exceptionnelles.

Mont-Orford est au cœur du parc national, il se déploie sur 4 versants et 3 montagnes dans un panorama naturel. 4e plus haut domaine skiable au Québec et le 1er des Cantons-de-l’Est, skieurs et planchistes peuvent dévaler ses 61 pistes, incluant ses 17 sous-bois et profiter de ses 5 remontées mécaniques et ses 3 parcs à neige. Au pied de la montagne, accédez aux sentiers de la Sépaq pour le ski de fond, le fatbike, la randonnée alpine ou la raquette, pour une expérience diversifiée, la Corporation ski & golf Mont-Orford vous invite à SORTIR EN GRAND !

Bromont, montagne d’expériences est le plus grand domaine skiable éclairé en Amérique, avec 450 acres de terrain skiable, 140 pistes, dont 32 sous-bois et 102 pistes éclairées, réparties sur 7 versants. Avec 9 remontées mécaniques et plus de 1 275 canons à neige, les conditions sont garanties, de jour comme de soir. 

Owl’s Head offre 125 acres de terrain skiable pour les tous les niveaux combinant un panorama incroyable sur le lac Memphrémagog et des conditions de ski exceptionnelles. Des investissements majeurs ont permis de mettre en place un système d’enneigement à la fine pointe de la technologie qui couvre plus de 80% du domaine. Avec 540 mètres de dénivelé, le 5e plus haut dénivelé skiable au Québec, la station compte 50 pistes, 5 remontées mécaniques et un tapis magique. 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 13 JANVIER 2020

  • Parc olympique - Alain Larochelle
  • Authentiiik Événements - Katy Bussière
  • Tourisme Memphrémagog - Noémie Poirier

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations