L’Oasis de l’Île et le Château Bromont : certifiés membres en règle du réseau Hôtellerie Champêtre

Hébergement, Associations · · Commenter

Hôtellerie ChampêtreHôtellerie Champêtre est fière d’accueillir deux nouveaux membres au sein de son réseau : l’Oasis de l’Île, à la frontière entre les Basses Laurentides et Laval, et le Château Bromont dans les Cantons-de-l’Est.

«Ces deux établissements profiteront de la bannière, notamment dans le développement de projets communs et dans l’innovation marketing. Ces établissements contribueront, assurément, à la force de notre regroupement», Yannick Beaupertuis, directeur général du réseau Hôtellerie Champêtre.

L’Oasis de l’Île et le Château Bromont ont chacun mérité la côte Hôtellerie Champêtre pour avoir surpassé les critères de sélection de la bannière, basés sur l’accueil personnalisé, le confort, la fine cuisine et le vaste choix d’activités offerts sur place.

L’Oasis de l’Île offre des séjours d’évasion nature et santé, à seulement 20 minutes de Montréal, un secret bien gardé au coeur de la rivière des Mille-îles. Avec ses 21 chambres spacieuses et confortables et son impressionnante installation spa et bains nordiques, cette auberge mérite d’être découverte.

Oasis de l'Île


















Michel St-Jacques, propriétaire de Oasis de l’Île, et Yannick Beaupertuis, directeur général du réseau Hôtellerie Champêtre.

L’Hôtel Château Bromont, pour sa part, est bien établi avec son offre de villégiature et de congrès offrant une myriade d’activités totalement intégrées, plus de 160 chambres et une grande capacité d’accueil de groupes sur un site inspirant au pied du mont Brome face à la vallée. Le plan de renouvellement de la marque, les indicateurs de performance plus que positifs et la présence massive de la marque Hôtellerie Champêtre dans les médias pourraient bien expliquer l’effervescence actuelle du réseau.

Château Bromont





























Benoît Sirard, PDG Château Bromont, et Yannick Beaupertuis, directeur général du réseau Hôtellerie Champêtre.


Source : Hôtellerie Champêtre