L’Hôtel Rimouski est vendu à la famille Blouin
Le Groupe Blouin de Rimouski s’est associé aux gestionnaires hôteliers Gaston Gendreau et Aline Demers pour faire l’acquisition de l’Hôtel Rimouski et Centre de Congrès et de l’Hôtel Le Manoir de Baie-Comeau.
Nombreux projets pour les deux hôtels
À Baie-Comeau, où des travaux de plus de 700 000 $ pour la rénovation des chambres viennent de se terminer, il y aura une mise à niveau des espaces publics et des aires extérieures de même que l’aménagement d’un nouveau bar-terrasse afin que l’Hôtel Le Manoir soit le meilleur établissement quatre étoiles de toute la Côte-Nord.
À Rimouski, 1,5 M$ seront investis pour la rénovation des chambres et espaces publics. Il y aura aussi un ajout de 100 chambres : 52 unités en 2015 et 48 unités en 2017 ou 2018 selon la demande. L’agrandissement de la salle de bal de 12 000 à 18 000 pieds carrés pourrait aussi survenir en 2015. Elle deviendrait ainsi la plus grande salle parmi tous les Centres de Congrès à l’extérieur de Québec et de Montréal. L’agrandissement du restaurant de même que l’agrandissement et la relocalisation au 2ième étage du populaire Centre de santé « l’Énergie du fleuve » font aussi partie de ce vaste projet d’expansion du complexe hôtelier rimouskois.
Départ de Monsieur Daniel Lévesque
Après 19 ans, l’homme d’affaires rimouskois Daniel Lévesque quitte la présidence du conseil d’administration des entreprises, rapporte le Journal L'Avantage. En opération depuis 1989, l’Hôtel Rimouski et Centre de congrès offre actuellement 133 chambres et 52 suites, de même que 17 salles pouvant accueillir jusqu’à 1 200 personnes.
Source : Gaston Gendreau / L'Avantage
Les plus commentés