L’Hôtel-Musée Premières Nations: certifié membre en règle du réseau Hôtellerie Champêtre
Le groupe Hôtellerie Champêtre est fier d’accueillir un nouveau membre au sein de son réseau : l’Hôtel-Musée Premières Nations dans la région de Québec.
« Nous sommes heureux d’accueillir l’Hôtel-Musée au sein de notre collection, un chef-d’œuvre d’architecture. Notre clientèle pourra apprécier le service et la chaleur wendat qui lui fera vivre une expérience riche d’histoire et de saveurs typiques du terroir. La conservation et la mise en valeur du patrimoine huron-wendat contribueront grandement à l’offre de la bannière, notamment dans le développement de projets thématiques communs. Ce mariage contribuera, assurément, à la force de notre regroupement.» - Yannick Beaupertuis, directeur général du réseau Hôtellerie Champêtre.
L’Hôtel-Musée Premières Nations a mérité la côte Hôtellerie Champêtre pour avoir surpassé les critères de sélection de la bannière, basés sur l’accueil personnalisé, le confort, la fine cuisine et le vaste choix d’activités offerts sur place. Avec son architecture inspirée des maisons longues, cet hôtel de 55 chambres à 15 minutes du centre-ville de Québec, ceinturé de jardins thématiques et de sentiers pédestres, propose une expérience unique. Découvrez un design contemporain où les matériaux nobles comme la pierre, le cuir et le bois se conjuguent à une architecture remarquable ; et familiarisez-vous avec les créations d’artisans de Wendake et d’artistes amérindiens, telles que des coussins en peau de castor, les bijoux en poils de porc épic, les différentes poteries, les tableaux d’art contemporain, des peaux de fourrure, etc.
Globalement, Hôtellerie Champêtre profite grandement du plan de renouvellement de sa marque. Depuis 2 ans, les indicateurs de performance sont en hausse de plus de 50% avec des retombées directes dans ses établissements estimées à 9,4 millions de dollars annuellement.
Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse officiel.
Les plus commentés