L'Hôtel Forestel de Val-d'Or poursuit sa modernisation
Le gouvernement du Canada a octroyé un appui financier de 1 350 000 $ afin de poursuivre les efforts de rénovation et d’expansion à l'Hôtel Forestel de Val-d'Or. Les travaux permettront de rehausser la qualité de l'hébergement de l’hôtel et de soutenir sa productivité, améliorant du coup l’offre touristique régionale.
L’aide financière annoncée aujourd’hui s’élève à 1 350 000 $. Elle est consentie sous forme de contribution remboursable en vertu du Programme de développement économique du Québec de Développement économique Canada. Les faits en bref L’Hôtel Forestel, qui abrite le seul centre de congrès de la MRC Vallée-de-l’Or, a mis en œuvre un plan de modernisation afin d’offrir la qualité d’hébergement que recherchent les gens d’affaires et les touristes. Cet investissement vise la réalisation de la deuxième phase du plan de modernisation, soit l'amélioration des 45 chambres de « l'Aile Nord ».
Lors d'une phase antérieure, également appuyée par Développement économique Canada, les aires communes ainsi que les 45 chambres de « l'Aile Est » furent rénovées.
Source : Gouvernement du Canada
Les plus commentés