L'Hôtel du Domaine se joint au réseau Ôrigine artisans hôteliers

Hébergement · · Commenter

Le réseau coopératif d’auberges et hôtels indépendants Ôrigine artisans hôteliers se réjouit d’accueillir un nouveau membre, l’Hôtel du Domaine dans Chaudière‐Appalaches.

Construit à Thetford Mines aux abords d'un bassin nautique artificiel unique en Amérique du Nord, l’Hôtel du Domaine offre élégance et confort avec 88 unités, dont 56 suites luxueuses. Son spacieux Centre de congrès de Thetford, composé de 12 salles, accueille jusqu’à 800 personnes. Le site bénéficie d’un centre nautique urbain et d’un parc faunique naturel de milieu humide sous couvert forestier. Le centre d’activité Boisé du Domaine offre une multitude d’activités sur le site, tel que plage, location d’embarcations nautiques et de vélos, conditionnement physique, escalade, mini‐putt et dépanneur.  Le Noah Spa de Thetford vient couronner l'offre par une expérience détente complète avec ses spas extérieurs et de nombreux soins.

« Avec son cadre de nature urbaine, l’Hôtel du Domaine vient enrichir l’offre hôtelière d’Ôrigine artisans hôteliers dans la région de Chaudière‐Appalaches, en complémentarité avec la charmante Auberge des Glacis », témoigne David Cloutier, président du réseau Ôrigine artisans hôteliers

« Notre collaboration avec le réseau Ôrigine nous permettra de faire rayonner notre belle région touristique de Thetford. Nous sommes emballés de faire découvrir notre resort tout inclus au cœur de la nature. Ayant tous les attraits nécessaires, la clientèle du réseau pourra y vivre des vacances de rêves au Québec », assure Andréane Morin, directrice générale de l’Hôtel du Domaine.

L’HÔTELLERIE QUÉBÉCOISE INDÉPENDANTE UNIE POUR LA RELANCE

Le réseau Ôrigine et ses membres se préparent activement pour la relance prochaine du tourisme intra‐Québec, afin d’amener les Québécois à voyager au sein de ses hôtels indépendants. Parce qu’ensemble, on se relèvera plus vite et mieux!


À propos d’Ôrigine artisans hôteliers

Première coopérative hôtelière et plus grand réseau d’établissements indépendants au Québec, Ôrigine artisans hôteliers regroupe 30 auberges et hôtels distinctifs à travers le Québec. Sélectionnés avec soin, les hôteliers membres proposent une grande diversité d’expériences détente, gastronomique, romantique, urbaine, de villégiature et de plein air.

Ôrigine artisans hôteliers, anciennement Hôtellerie Champêtre, rayonne partout au Québec depuis 30 ans. Pour les clients, la force du réseau comporte plusieurs avantages, notamment la possibilité d’utiliser les cartes-cadeaux Ôrigine et les points du programme de fidélisation Privilège chez tous les hôteliers membres.

Twitter

Nominations

NOMINATION SEMAINE DU 7 JUIN 2021

  • NOMINATION: ComediHa! - Patrice Croteau

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations