L'effet Foresta Lumina perdure

Loin de s'essouffler à sa troisième saison, Foresta Lumina commence déjà à faire sentir son effet dans la Vallée de la Coaticook avec son offre d'hébergement. Les réservations affluent dans les campings, le nombre de chambres de motels s'accroît, les gîtes se multiplient, de même que les refuges et les yourtes.

Une effervescence stimulée par l'absence de joueurs majeurs, du moins encore pour un certain temps. À Coaticook, le propriétaire de la Belding Corticelli - hôtel et restaurant, David Sepulchre, est contraint de repousser à nouveau l'ouverture du futur complexe hôtelier, prévue pour 2017. Du côté de Compton, le promoteur Roby Lefrançois projette de rouvrir les portes de l'hôtel King' s Hall d'ici trois à quatre ans suivant l'avancement de la vente de quelque 300 unités de condos qui l'entoureront. Entre-temps, les visiteurs trouvent refuge aux quatre coins de la Vallée.


Crédit photo: La Tribune

Il faut dire que la région coaticookoise s'enorgueillit d'offrir à ses visiteurs plusieurs campings de qualité, dont le Camping de Compton, lequel a enregistré une hausse hâtive de 15 % de ses réservations en ligne, dont plusieurs futurs visiteurs de Foresta Lumina et des Comptonales. Cliquez ici pour lire la suite.

Source: La Tribune

Twitter

Nominations

NOMINATIONS DES 7 DERNIERS JOURS + SEMAINE DU 12 OCTOBRE 2020

  • Grand Marché de Québec - Jean-Paul Desjardins
  • Bel Air Tremblant Resort & Résidences - Pascal Djalane, Ryo Fujita et Chanel Beauséjour
  • Association québécoise des spas (AQS) - José Garceau
  • Association québécoise des spas (AQS) - Lyne Voyer

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations