L'Écho touristique: ZooParc de Beauval: des télécabines pour voir les animaux d'en haut
Le ZooParc de Beauval prépare sa nouvelle saison avec deux grandes nouveautés dont des télécabines, pour offrir une nouvelle expérience de visite.
C’est la grande nouveauté de la saison 2019 du ZooParc de Beauval. À partir du 30 mars, les visiteurs pourront découvrir le parc sous un autre angle, en embarquant à bord d’une des 24 télécabines du “Nuage de Beauval”. Ce dispositif, pour lequel huit millions d’euros ont été investis, permettra de relier deux points stratégiques du parc : la zone des éléphants, non loin des pandas, et celles des lions, qui se trouve à l’opposé.
La télécabine survole les lieux sur 800 mètres et permet de profiter d’une vision panoramique sur l’ensemble du zoo, à 35 mètres de hauteur. Certaines des télécabines sont même équipées d’un sol vitré pour ne rien manquer du spectacle. Ce nouvel équipement – une première en France – facilitera en outre la visite aux personnes à mobilité réduite. L’accès aux télécabines sera inclus dans le prix d’entrée pour tous les visiteurs.
Source: L'Écho touristique
Les plus commentés