L'Auberge Saint-Antoine ouvre un 4e Panache Mobile
Le restaurant de l'Auberge Saint-Antoine fait encore des petits. Après avoir mis au monde des casse-croûtes à l'île d'Orléans, au quai des Cageux et au bassin Brown, voilà que le Panache s'installe en version «salon de thé» en plein coeur de Sillery, dans la loge du gardien du parc du Bois-de-Coulonge. La magnifique loge du gardien du parc du Bois-de-Coulonge accueille un salon de thé et sandwicherie depuis le 1er août.
Le Panache du Parc s’installe dans cette belle maison pour y offrir des succulentes pâtisseries et des thés, mais également des sandwichs copieux et des salades fraîches pour ceux qui cherchent un repas plus complet. En fait, c’est depuis quelque temps que le Chef pâtissier de Panache, Yves-Marie Roland, développe le concept en collaboration avec le Chef exécutif, Louis Pacquelin. Des éclairs au chocolat, à la pistache et framboise, des cupcakes, des tartelettes aux fruits de saison, des macarons et autres délices enverront vos papilles gustatives directement au septième ciel, tout comme les coupes glacées qui vous proposent de vous rafraîchir de la façon la plus exquise!
Certains des plats qui ont fait la renommée des Panache Mobile au Bassin Brown, à l’Île d’Orléans et au quai des Cageux ont été revus et adaptés à ce nouveau concept. On y trouve entre autres, la salade de homard avec sa rémoulade de céleri-rave et purée d’avocat ainsi que le fabuleux sandwich au porc effiloché.
Source : Auberge Saint-Antoine / Le Soleil
Crédit photo : Auberge Saint-Antoine
Les plus commentés