L'Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup honorée
Lors du 41e Gala des Prestiges qui s’est déroulé le 12 novembre dernier, L’Auberge de la Pointe a volé la vedette. Voici un extrait tiré du journal Info Dimanche.
«Terreau fertile», le thème du 41e Gala des Prestiges de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup tenu le 12 novembre au Centre de congrès de l’Hôtel Universel, représente à merveille les entreprises en nomination et encore plus particulièrement celles honorées, dont l’Entreprise de l’année, l’Auberge de la Pointe.
Les propriétaires de l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup, Marc-Antoine Côté et Charles Labrecque, étaient montés une première fois sur la scène pour recevoir le Prestige Entreprise de restauration, d’hôtellerie et ou de tourisme. «Merci à notre clientèle et à notre équipe. Charles et moi avons comme clients des visiteurs de l’extérieur, mais également de plus en plus des gens d’ici», a mentionné M. Côté. «C’est très valorisant, une tape dans le dos, merci beaucoup. Merci également à nos familles puisque l’été on travaille énormément et l’hiver on n’arrête pas vraiment», a ajouté Marc-Antoine Côté après avoir reçu le prix le plus prestigieux de la soirée. «Nous nous impliquons beaucoup et nous avons une équipe merveilleuse. Ce ne sont pas seulement les grosses entreprises qui peuvent exceller, les petites aussi; et pour l’Auberge de la Pointe, c’est grâce à beaucoup de gens de Rivière-du-Loup», a souligné M. Labrecque.
Source: Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup
Les plus commentés