L’ARF-Québec et Robile unissent leurs forces pour faciliter la forfaitisation avec des véhicules électriques

Transports, Associations · · Commenter

L’association des Agences réceptives et forfaitistes du Québec (ARF-Québec) et Robile dévoilent un partenariat à destination de ses membres afin de faciliter la location de véhicules électriques de la marque Tesla. Un partenariat innovant dans le virage déjà amorcé vers le tourisme durable pour l’ARF-Québec et ses membres.

Une réduction sur le tarif public sera offerte aux membres de l’ARF-Québec ainsi que certaines inclusions à la location. L’ARF-Québec a misé sur ce partenariat pour la fiabilité et l’autonomie de la Tesla sur la longue distance et l’assurance d’un service de qualité promis par Robile.

« Ayant connaissance des enjeux de pénurie de voitures de location et la croissance de la demande individuelle sur presque tous les marchés, ce partenariat était au cœur de nos réflexions. Nous sommes donc heureux d’offrir une solution afin de faciliter la forfaitisation des réceptifs et voyagistes du Québec. Le choix de véhicules de location électriques vient répondre à une demande croissante observée sur certains marchés, dont la France et l’Allemagne, pour des séjours touristiques plus verts et durables », précise Marilyn Désy, directrice générale de l’ARF-Québec.

« Nous sommes des fans de Tesla et nous voulons partager notre amour pour Tesla avec tous ceux qui apprécient le luxe, le confort, la sécurité et qui partagent une conscience égologique.  Nous sommes heureux de lancer cette entente avec l’ARF-Québec et les agences réceptives, et ainsi contribuer au développement de séjours plus durables », indique Naga Nagasundaram, président de Robile

Pour en savoir plus


Établie depuis 15 ans, l’association des Agences réceptives et forfaitistes du Québec (ARF-Québec) est l’association sectorielle reconnue par le ministère du Tourisme comme leader et porte-parole officiel du réseau de distribution québécois, regroupant 67 voyagistes et réceptifs spécialisés en promotion et commercialisation du Québec sur les marchés nationaux et internationaux, de même que 60 fournisseurs touristiques, ATR et ATS. L’ARF-Québec a pour mission de mobiliser, accompagner et défendre les intérêts des réceptifs et voyagistes québécois en misant sur le déploiement de leur expertise en B2B et B2B2C, un leadership coopératif avec l’industrie et en cultivant un réseau innovant pour assurer la croissance durable de l’industrie touristique. L’association bénéficie de l’appui et du soutien notamment du ministère du Tourisme et de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec pour la réalisation de ses différents mandats.