L'AQIT félicite l'arrivée au pouvoir du gouvernement Marois !

Gouvernements, Nominations · · Commenter

L’Association québécoise de l’industrie touristique (AQIT) souligne l’arrivée au pouvoir de la première femme nommée Première ministre du Québec, madame Pauline Marois, et entend collaborer activement avec le nouveau gouvernement afin de stimuler la croissance du 4e secteur d’exportation de la province, le tourisme. 

Au cours des deux dernières années, l’industrie a travaillé intensément à l’élaboration d’un plan visant à positionner le Québec sur l’échiquier mondial des destinations d’ici 2020. Ce plan prévoit le développement de produits de calibre international et vise à stimuler l’investissement privé et l’innovation, à améliorer la promotion à l’étranger et l’accès à la destination. Il mise particulièrement sur la synergie des partenaires que sont les organismes de développement et de promotion, et le ministère du Tourisme.

M. Yan Hamel, président de l’AQIT, explique « Les entreprises et les intervenants de l’industrie ont travaillé ensemble et grandement contribué à l’élaboration du Plan de développement. L’industrie est impatiente de poursuivre le travail avec le nouveau gouvernement ! »[lire la suite]

 

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 3 OCTOBRE 2022

  • Marriott Montréal Château Champlain - Kaven Sousa-Dias

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations