L’AQFORTH appelle ses partenaires à soutenir sa 19e édition des Grands Prix de la Relève en THR.1

Distinctions, Associations, Formation · · Commenter

L’Association québécoise de la formation en restauration, tourisme et hôtellerie (AQFORTH) annnonce l’ouverture, dès maintenant, du 19e concours des Grands Prix de la Relève en restauration, tourisme et hôtellerie sous la thématique «La relève en vedette». Ce concours s’adresse à l’ensemble des étudiants.es inscrits dans l’un ou l’autre des établissements d'enseignement (public ou privé) de niveau secondaire, collégial et/ou universitaire, qui offre au moins un programme conduisant à un diplôme d’études sanctionné soit par le ministère de l'Éducation et/ou de l’Enseignement supérieur du Québec dans le domaine de l’alimentation, du tourisme, de la restauration et/ou de l’hôtellerie ou tout autre programme jugé similaire ou équivalent par le conseil d’administration de l’AQFORTH et membre de son association. Pour en devenir membre et rendre ainsi éligibles vos étudiants.es au Concours, consulter la page aqforth.qc.ca/nos-membres/devenez-membre.

L’AQFORTH souhaite remettre cette année près de 30 000$ à la relève participante, dont le Grand Prix d’Excellence d’une valeur de 5 000$ et compte ainsi sur la fidélité et le soutien de ses fiers partenaires de l’industrie pour atteindre son objectif! Toutes les bourses seront remises lors de la cérémonie virtuelle qui aura lieu au printemps (jeudi 13 avril entre 16 h et 19 h) regroupant les nominés, les accompagnateurs, les enseignants, coordonnateurs, responsables, directeurs de programmes et l’ensemble des membres associés et partenaires du réseau de l’Éducation et de l’industrie du tourisme.

Pour y participer les étudiants.es doivent se rendre au aqforth.qc.ca dans la section «Les Grands Prix de la Relève, soumettre ma candidature». La procédure est simple et le formulaire d’inscription est facile à remplir. Les étudiants.es ont jusqu’au 8 mars 2023 inclusivement pour terminer leur inscription. Tous ceux et celles qui auront soumis leur dossier complet de candidature avant le 14 février seront éligibles pour le tirage d’une carte cadeau de 250 $ valide dans l’un des établissements partenaires de l’AQFORTH.

L’an dernier, plus de 225 personnes en provenance du réseau de l’Éducation et de l’industrie ont été réunies pour cet événement-phare mettant en lumière notre relève! Nous vous invitons tous à promouvoir ce Concours auprès des publics-cibles. Notez qu’il est toujours possible d’associer le nom de votre entreprise ou organisation à l’une ou l’autre des bourses qui seront remises le 13 avril prochain en restauration, tourisme et hôtellerie puisque la campagne de financement bat présentement son plein!

Pour devenir fier partenaire de la 19e édition des Grands prix de la relève, consulter immédiatement la politique de commandite sur le site web de l’AQFORTH et contactez directement la nouvelle directrice générale de l’AQFORTH, madame Josée-Marie Ouellet à info@aqforth.qc.ca qui saura vous présenter une offre de partenariat aux bénéfices avantageux qui  nous le croyons, saura susciter votre intérêt et accroitre ainsi votre visibilité au terme du soutien que VOUS apportez à la relève! N’attendez pas et informez-vous dès maintenant!

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations