L’Alliance annonce ses nouveaux partenaires de représentation pour la promotion du Québec à l’international

International, Associations, Médias sociaux · · Commenter

À la suite d'un processus d'appel d'offres sur invitation pour le mandat de représentation en marché, l’Alliance annonce le nom des firmes qui l’aideront à réaliser son mandat de mise en marché de la destination touristique et mettre en valeur les expériences phares à vivre au Québec au cours des quatre saisons.

Les firmes qui appuieront l'équipe de l'Alliance pour le développement des affaires auprès des médias, du réseau de distribution et des professionnels du voyage dans les marchés hors Québec sont les suivantes: Fever Pitch (Canada), MMGY Wagstaff (États-Unis), Connect Worldwide (Mexique), Interface Tourisme (France), MMGY Hills Balfour (Royaume-Uni) et Global Communication Experts (Allemagne).

Ces nouvelles ententes permettront de garder le cap avec les objectifs inscrits dans la Stratégie de mise en marché 2021-2023, et pour assurer le positionnement, le rayonnement et la croissance durable de la destination.

Citation

« Les partenaires d’affaires que nous avons choisis possèdent le talent, les réseaux de contacts et l’expertise nécessaires pour convertir les ambitions de la destination en résultats sur les marchés hors Québec. Dans un environnement d’affaires complexe dans lequel nous devons nous distinguer de façon durable, la résonance de notre marque de destination est une dimension clé pour améliorer la compétitivité du Québec et constitue un levier fondamental à partir duquel nous voulons continuer de conquérir le cœur des voyageurs. » – Martin Soucy, président-directeur général


À propos de l’Alliance de l’industrie touristique du Québec 

Représentant plus de 10 000 entreprises et 50 associations touristiques régionales et sectorielles membres, l’Alliance est la plus importante fédération provinciale d’affaires spécialisée en tourisme au Canada. Elle incarne la volonté du secteur privé et associatif de valoriser la contribution significative du secteur économique touristique à la vitalité des régions tout en portant la parole au nom de ses membres. Toute l’action de l’Alliance vise à faire du Québec une destination touristique durable, responsable et prospère de calibre mondial.

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 8 AVRIL 2024

  • Alliance de l’industrie touristique du Québec – Geneviève Cantin
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Daphné Duquette
  • Hôtel-Expérience Quartier des marinas – Andrée-Anne Breton

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations