Kevlar achète le Manoir St-Castin
Le groupe Kevlar inc. se lance dans l'hôtellerie. La société immobilière deviendra le nouveau propriétaire du Manoir St-Castin, à Lac-Beauport, rapporte Le Soleil. Après plusieurs mois de pourparlers, la chaîne Hôtels Villegia, propriétaire de l'Hôtel Le Victorin, du Manoir des Sables et de l'Hôtel Chéribourg, a enfin trouvé preneur pour la dernière institution hôtelière toujours debout à Lac-Beauport.
«C'est presque sûr à 99,9 %», indique au Soleil René Bellerive, président du groupe Kevlar inc. Selon une source au fait du dossier, la transaction évaluée à plusieurs millions de dollars devrait être finalisée d'ici le 2 juin. Le groupe immobilier, propriétaire d'une quinzaine d'immeubles à Montréal et à Québec, en sera à ses premiers pas dans l'industrie hôtelière.
L'immeuble comptant 104 chambres et 3 suites, qui a cessé ses activités le 14 octobre, devrait être démoli et reconstruit à neuf afin d'offrir un service de condo-hôtel. La plage devrait demeurer fermée pour toute la saison estivale. Pour l'heure, impossible de connaître la vision globale de Kevlar pour la propriété. Lire la suite.
Source : Le Soleil
À lire aussi, Manoir Saint-Castin : nouveau propriétaire d'ici l'été? via TourismExpress du 30 avril 2014.
Les plus commentés