Juste pour rire s’exporte à Vancouver
Événement uniquement montréalais pendant de nombreuses années, Juste pour rire étend ses tentacules de plus en plus à l’extérieur du Québec. Après le succès des festivals à Sydney, en Australie, et à Toronto, l’entreprise montréalaise a décidé de mettre le cap sur Vancouver pour créer le tout nouveau JFL Northwest.
«Nous nous sommes associés à un festival qui existait déjà là-bas depuis deux ans (le Northwest Comedy Fest), mentionne Bruce Hills, chef de la direction de Just For Laughs. Il y avait un énorme potentiel et nous avons vu que l’équipe en place avait une certaine expertise et beaucoup de goût en matière d’humour. Nous avions des intérêts semblables à propos de ce qui est drôle.»
Le tout nouveau JFL Northwest se tiendra en février prochain et permettra à Just For Laughs d’accroître son empreinte canadienne. «Maintenant, nous ne sommes plus uniquement sur la côte est, dit Bruce Hills. Vancouver n’est qu’à deux heures et demie de vol de Los Angeles. C’est un avantage.» Lire la suite.
Source : Le Journal de Montréal
Les plus commentés