IMPORTANT - SONDAGE À COMPLÉTER UQAM: Stratégies commerciales innovantes en réponse à l'impact de la COVID-19 sur le tourisme

International, Économie, Sondages · · Commenter

Les acteurs du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration opérant au Québec et à l'international sont invités à participer à une enquête visant à étudier les occasions et les défis rencontrés pendant la pandémie COVID-19 et à documenter les stratégies commerciales innovantes et les plans opérationnels mis en œuvre en réponse à celle-ci.

Cette étude est commanditée par l'Alliance GISU (Guangzhou International Sister-City Universities), comptant dix-huit universités membres à travers le monde, dont l’Université du Québec à Montréal. Elle s’inscrit dans le programme Tourisme et Villes intelligentes sous la coordination de l’UQAM, en collaboration avec :

Le questionnaire prend environ 10 minutes à remplir et comprend 20 questions. La participation à cette enquête est anonyme.

Votre participation à cette enquête sera un ajout précieux. Nous visons à utiliser les informations recueillies pour aider les acteurs de l'industrie, les associations et les gouvernements à apprendre des expériences, défis et innovations par les opérateurs touristiques de différentes régions non seulement au Québec, mais dans le monde. Un sommaire exécutif des résultats sera publié dans TourismExpress.

Une participation du plus grand nombre possible d’acteurs de l’industrie dans la diffusion du sondage permettra d’augmenter la représentativité des données de toutes les régions du Québec et de tous les sous-secteurs du tourisme.

Merci de participer à l’enquête et de faire circuler ce message adressé aux acteurs du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous accédez par défaut à la version English – United Kingdon du questionnaire. Cliquez sur le menu déroulant et choisissez la version Français (Canada).

« Je participe à l’enquête! »

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 30 JANVIER 2023

  • NOMINATION: Fairmont Le Manoir Richelieu, Comex Shadow - Fernando De Almeida, Sabrina Racette, Marion Dukiel, Roxane Reynaud, Angélique Lauzier, Lilianna Zuniga, Loic Villaroya et Sophie-Anais Meisels 
  • Springhill Vieux-Montréal (URGO Hotels) – Ilona Andrassy
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio - Julie Lasanté
  • Association hôtellerie du Québec (AHQ) - Eugénie Gauthier
  • DoubleTree par Hilton Montréal - Marie-Sophie Pons
  • Montréal Hôtel & Suites - Keven Nguyen

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations