Huttopia annonce l’arrivée d’un nouveau réseau d’espaces de villégiature

Hébergement · · Commenter

HuttopiaHuttopia annonce la création d’une nouvelle offre de séjours et de vacances au Québec avec l’implantation prochaine d’un réseau d’espaces de villégiature conçu pour les adeptes d’expériences conviviales en nature. Une variété de services d’hébergements sera offerte sur ces sites aménagés dans plusieurs régions du Québec.

S’adressant aux familles, aux couples ou aux esprits plus aventuriers, l’équipe d’Huttopia proposera une expérience de séjours en nature et d’hébergement sur-mesure, répondant à plusieurs niveaux de confort, qu’il s’agisse de tentes de toile ou de chalets de bois. Conçus pour de courts ou longs séjours, les sites de ce réseau exclusif désigné comme « espaces de villégiature » seront sélectionnés en fonction d'une série de critères rigoureux.

Le bon site pour la bonne expérience
L’équipe d’Huttopia a déjà plusieurs sites en vue pour l’implantation de ses premiers espaces de villégiature, implantés d’abord au Québec, mais qui pourraient aussi voir le jour au Canada et aux États-Unis au cours des prochaines années. Si chaque site aura son cachet et sa couleur spécifiques, tous permettront aux amants de la nature de bénéficier d’espaces privés et communs ainsi que de plusieurs services de proximité. « Nous valoriserons le caractère distinctif de chaque emplacement, en tout respect pour la nature, la région et la recherche d’intimité des visiteurs », souligne Céline Bossanne.

Aménagé dans la région de Sutton (Cantons-de-l'Est), le premier espace de villégiature d’Huttopia au Québec sera officiellement lancé à l’été 2015. Les détails sur l’expérience et l’offre complète d’hébergement seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

Environnement : tourisme durable
L’équipe d’Huttopia entend privilégier des espaces et une approche de construction et d’implantation valorisant le respect de l’environnement initial, le développement durable, la protection des forêts et une collaboration active auprès des collectivités environnantes. Tout en minimisant les impacts sur la nature, les infrastructures seront conçues de manière à réduire l’empreinte de ses activités dans l’écologie d’origine.

L’équipe de direction d’Huttopia souhaite contribuer à la vitalité touristique des régions en valorisant les activités et les productions locales et en établissement de partenariats avec les acteurs de l’industrie récréotouristique. « Une part importante des infrastructures et des services liés à l’implantation et à l’aménagement des sites de villégiatures du réseau Huttopia sera conçue et produite au Québec », assure Céline Bossanne.

Source : Huttopia

Twitter

Nominations

NOMINATIONS SEMAINE DU 28 NOVEMBRE 2022

  • Littoral - Hôtel & Spa - Myriam L'Heureux
  • Hôtel HONEYROSE, Montréal, a Tribute Portfolio Hotel – Steve Lavergne
  • Tourisme Côte-Nord - Joannie Francoeur-Côté
  • CA Tourisme d’Affaires Québec – Pierre-Luc Dancause
  • Double Tree par Hilton Montréal - Daniel Hamelin
  • Double Tree par Hilton Montréal - Patrick Bourbonnière
  • Auberge Godefroy - Francine Bouffard
  • Ripplecove Hôtel & Spa - Simon Ratté-Dignard

Pour voir les nominations en détails

Voir toutes les nominations